Appel à DT de MELUCRAFT DESIGN...

Publié le par MINA974

Bonjour,

Cathy de la boutique Melucraft Design lance un appel à DT pour sa boutique!!

Venez vite voir sur le blog!

 

 

A cette occasion, j'ai fait une page 30x30 (que j'ai oublié de prendre en photo avant de la coller dans le cadre).

 

 

J'espère que cela lui plaira!

Bonne journée!

 

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouais j'avais pas vu trop joliiiiiiiiiiiiiii mi connais ou ca ou la trouve ali looooool bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wooooooooooow c'est splendide magnifique j'adoooooore tu es super douet je te felicite c'est trop booooooooooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci!! t'es gentille! ou la vue les fleurs!!! lé jolies hein? mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />