Challenge Carnets de Scrap - Etape 2

Publié le par MINA974

Bonjour,

Bonne nouvelle ce matin!!

Je passe le deuxième tour du challenge du magazine Carnets de Scrap!!

Et Ingrid également !! Nous devions nous inspirer d'un combo (que je n'arrive pas à reprendre!! grrrr! ya plus qu'à vous rendre sur le blog! lol!)

Nous sommes 20 fille à être retenues pour le prochain tour.

Voici ma page

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/78/88/62/img_1110.jpg

Imprimés Crate Paper - Fleurs WOC - Tampons Kesi Art

 

Très bonne journée à vous!! Moi je file sur St Denis!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est mérité, ta page et superbe et j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe cette page...<br /> Bonne chance pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Mina! Ta page est très belle, pleine de vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo..... j'adore cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page, BRAVO et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre