Page "A bicyclette"

Publié le par MINA974

Bonjour,

Un post vite fait ce matin avant de partir sur la route...

Ma page a été faite pour le challenge hebdomadaire du site The Color Room (palette 48). C'est mon p'tit prince sur le tricycle qu'il a eu pour son premier anniversaire. Il en est fou!!

Voici donc la palette de couleurs:

 

et ci-dessous mon interprétation :

 

N'est-il pas beau ce ptit prince!!! héhé...

Imprimés Sultane (A bicyclette), My Minds Eyes (Alphabet Soup) - Tampons Florilèges design, Tampo Maniak et Inkadikado - Fleurs Wild Orchid Crafts - Masking tape

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une très bonne journée!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique ce combo couleurs; très bon choix de papiers, ça met super bien en valeur tes belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bérangère!! Très contente de ta visite sur mon blog!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouah elle est magnifique cette page j'adore !!! et oui il est magnifique ton petit gars!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis venue sur ton blog admirer tes page de près et je ne regrette pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très sympa Sanguine!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est trop mimi ton bout chou<br /> super ta page<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre