Page "Jeux d'O"

Publié le par MINA974

Bonjour et bonne semaine à vous!!

Eh bien oui, il faut bien retourner à la vie active ....pour pouvoir s'offrir du matériel de scrap!! hi hi hi

Ce matin c'est une page faite samedi soir que je vous propose. C'est Choup72 qui nous propose un sketch sur le forum Pimenta's Paper dans la rubrique FREE...

Un style que j'aime beaucoup mais avec lequel j'ai encore un peu de mal.

 Le sketch :

 

Ma page :

 

Papiers My Mind Eyes "Breaking free" - Tampons FLorilèges Design - Glimmer Mist - 1 espèce de badge fait maison

Voilà, qu'en pensez-vous?

Bisous et bonne semaine!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très jolie page, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ta page et super jolie j'aime beaucoup ce style.En fait tout les style te convienne.<br /> <br /> <br />
Répondre