Page "Le temps qui passe..."

Publié le par MINA974

Bonjour,

Comment allez-vous? Je suis fatiguée parce que je me couche assez tard (vers 22h30) et je me réveille très tôt (le réveil sonne à 05h00 pour une sortie effective du lit à 05h20).

Ces jours ci j'ai fait des cartes. Venez me rendre une petite visite sur mon blog!

C'est par ici...

Pour aujourd'hui ce sera une page d'après le sketch mensuel du forum Clean and Simple.

En fin de compte je ne me suis pas vraiment approprié un style, je les aime tous!!! hi hi hi

Voici donc le sketch :

 et ma page, avec une photo de ma grande Mau qui va bientôt avoir 11 ans (et qui se prend déjà pour une ado!!).

Fond cardstock - Imprimés Kési Art - Tampon Kési Art ou Côté Scrap?? (mi connait pu)

Alors que pensez-vous de ma page?

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires!!

Bonne journée et à très bientôt!

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page pour une superbe jeune fille<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow une belle interprétation du sketch ! j'aime bien ces couleurs toniques, bravo à toi, bise et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes mots gentils! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!! bravo coloré et du C&S comme j'adore !! hihi<br /> bises bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Flog et merci pour tes visites régulières sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et j'ai l'impression que tous les styles te réussissent! Ta page est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette page , très coloré et en même temps très soft bravo.<br /> Je pense que je vais également faire ce sketch car il me plait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends de voir ta page!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />