Page "Mes deux zhom"

Publié le par MINA974

Bonjour,

A y est! Il ne pleut plus!!! On est toujours en vigilance fortes pluies mais bon... le soleil est là, le vent aussi et la chaleur aussi!! Cela peut créer des orages...

bref,

aujourd'hui je vous montre une page faite hier pour le sketch mensuel du blog Sandistamp. Venez nous voir, nous vous proposons chaque semaine un sketch de carte et une fois par mois c'est pour une page!

 Pour le sketch, il faudra rendre une petite visite sur le blog...

Papiers Bo Bunny (je ne connais plus le nom de la collection) - Tampons Florilèges Design, EsKiss Design, Côté Scrap (Prisca Jokovic) - Glimmer Mist et Color wash de chez Ranger.

 Allez je vous souhaite une très bonne journée!

@ bientôt!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est magnifique cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup cette page avec une ambiance très masculine et un joli fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis totalement fan de ce genre de page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolie page, le fond est bien travaillé, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre