Page {Prendre le temps...}

Publié le par MINA974

Bonjour,

Je suis vraiment absente de la blogosphère ces temps ci... Mais là je suis de nouveau motivée et j'ai des tonnes de photos à scraper!!!

Pour commencer je vous une page faite depuis mai dernier pour l'appel de pages du magazine Entre ARTistes mais malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps de faire une photo correcte et donc de l'envoyer!

C'est mon p'tit prince sur la photo. Un dimanche après midi (juste avant la fête des mères) nous sommes allés sur un terrain appartenant à mon père et que nous avons aménagé...le jardin est magnifique et c'est là où nous avons organisé la communion de Manon le 04 juin dernier. Nous y avions déjà fait la fête de Maurane l'année dernière.

Ce dimanche là donc, Mathis a découvert le jardin puisque la dernière fois qu'il était venu, il était encore petit. Mais là...il a découvert ce que c'était de courir, de courir, de courir!!!

Allez assez de blabla... voici ma page en Kési Art...

http://i28.servimg.com/u/f28/14/78/88/62/img_0315.jpg

Imprimés et tampons Kési Art - Glimmer Mist - Ficelle Pink Paislee - Perfo Martha Stewart - Perles de pluie

Très bonne journée à vous,

je reviens bientôt avec de nouvelles pages et les photos de la communion de Manon!!

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très jolie page! très rèussi, dommage que tu n'as pas pu l'envoyer, une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle page... J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre