Page "Proches et complices"

Publié le par MINA974

 Bonjour,

Comment ça va? De mon côté y peut aller...

Aujourd'hui je vous présente une page faite d'après le combo de la semaine de The Color Room (avec les vacances j'en ai pleins en retard...).

 Voici la palette proposée par Lydell Quinn: 

 

et voici ma page complètement masculine!!

C'est mon Petit Prince avec son parrain; une photo prise en janvier pendant nos vacances mauriciennes. Nous étions partis en catamaran sur l'île Plate et avons déjeuner sur l'île; au menu grillades de langouste, de poisson et viandes... hummm un délice! Nous y avons passé de très bons moments!

 

Papiers Bazzil blanc et Imprimés My Mind Eyes - Pochoirs Prima - Dies Tim Holtz - Tampons Florilèges Design.

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font beaucoup plaisir!!

 

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa ta page et ton p'tit prince trop craquant dans les bras de son parrain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle est douce ta page, très jolie, j'aime les fanions, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très originale cette page je l'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette ta page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre