Page {Tite citrouille}

Publié le par MINA974

Bonjour,

Comment allez-vous? Ici c'est le changement de saison...l'été pointe le bout de son nez et les enfants sont enrhumés...froid/chaud pfff on ne sait jamais!

Bref,

Voici une page avec une photo de ma tite Kira en citrouille, sa mamn lui a fabriqué son costume d'halloween (de l'année dernière bien sur!!). Ma réalisation participe au challenge sketch d'Infocréa.

http://1.bp.blogspot.com/-AB8Ixe0ONYE/Tl9CdwRiZuI/AAAAAAAABM0/tZKXRfo1Ugc/s400/sketch%252Bseptembre.jpg

et ci-dessous ma page...

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1422.jpg

 

Imprimés Sultane - Fleur Prima - Papillon bois Embelliscrap (je crois) - tampons Tampomaniak (Infocréa) - Ficelle de lin, Oeillets et perles de pluie

Alors qu'en pensez-vous?

J'aime beaucoup les couleurs pétantes de cette collection!

Merci de votre passage avec (ou sans) commentaire!!

A très vite!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie interprétation et alors la photo trop chou !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page aux couleurs chaudes avec une jolie pite citrouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est magnifique ta page , avec de trés belles couleurs vitaminées !!!!! c'est rigolo , j'ai justement utilisé cette fleur turquoise pour l'une de mes dernières cartes ! bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ta page est magnifique et ta petite citrouille à croquer<br /> bravo miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Rachel! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />