Rugbyscrap...suite et pas encore fin!

Publié le par MINA974

Hello et bon dimanche!

Le soleil brille par ici!!! C'est tant mieux!!

Ce matin je suis des petites boites noires...une commande pour un mariage.

Je profite pour vous montrer une deuxième page pour le concours sur les Sévanelles.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai respecté le sketch.

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1433.jpg

Fond Sultane - Papier Prima (Collection Reflection) - Mask, fleurs et perles Prima - Chipboard bois Dusty Attic

Sur la photo c'est Eric avec notre nièce Vanessa lors de son séjour parmi nous en août dernier. J'ai utilisé Photoshop pour modifier la photo; c'est 'effet LOMO' j'aime bien le rendu!

Voilà, je retourne sur mes boites...220 à faire et c'est pas gagné!! LOL!!

A très vite et très belle journée à vous!

Yasmina

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est trop belle ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations pour ton "match de rubyscrap"...<br /> Cette page est faite avec tendresse...<br /> Bopn courage pour tes 220 boîtes<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page, et super effet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolie page! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ta page est superbe je suis sous le charme j adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre