Sketch {carte} Basic Grey

Publié le par MINA974

Bonjour,

Comment ça va?

Moi je suis un peu fatiguée mais c'est parce que je me suis couchée un peu tard pour faire deux cartes...

Aujourd'hui je vous montre la première qui participe au challenge sketch du blog Basic Grey.

Allez faire un tour sur leur blog, il y a plein de jolies réas de la DT!!

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1523.jpg

 

et un ti zoom sur ma cocarde...

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1524.jpg

Imprimés et fleur en tissus Basic Grey (collection Indie Bloom) - Die Papillon Kesi Art

J'adore cette collection!! D'ailleurs j'ai fait une page pour le prochain défi du blog Les défis du Scrap!! Vous la verrez ce samedi.

D'ailleurs venez nous rejoindre pour nos défis d'ouverture pendant tout le mois d'octobre!!

A très vite!!

Yasmina.

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hoooo que c'est beau<br /> moi qui suis accro de papillon je craque sur cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mirielle!! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> celle la je l adore elle est à tomber<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre