The Color Room #70

Publié le par MINA974

Kikou!

En retard pour vous montrer ma page de la semaine avec la superbe palette de The Color Room!!

Qui dit belle palette dit de très très beaux papiers!! en l'occurence ceux de Websters Pages....

Tout d'abord la palette..

http://api.ning.com/files/lpFlekgl6ffEPMWCG5y*DkFmgYt9dq9H615hPtWg4CJQ*XfVGs7QNv2nZlgwusTNskeYQCrexejpkYLxbdWrF5ODv8EIjQU2/70SUN.jpg?width=492

 

N'est-elle pas belle????

Et voilà mon interprétation....

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1349.jpg 

Il y a quelque chose qui me déplaît sur cette page...je vous laisse deviner?

Thanks a lot for your sweet words!!! Merci beaucoup..

A très vite!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie page, peut etre la demarquation avec le pssssitttt<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma belle!!! C'est exactement ça!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je la trouve trés jolie ta page<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre