Une petite page pour une belle nouvelle!!

Publié le par MINA974

Bonjour les filles!!

Comment ça va? Ici tout va bien, Mathis a démarré la semaine d'adaptation au Jardin d'Eveil, les filles sont en fin de vacances (1 semaine!!) et moi....pas trop de scrap parce que fatiguée.

N'empêche que j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer!!!

J'intègre la Créative Team du blog "Les défis du scrap"!!!!!!!!

J'espère que je serai à la hauteur de LA chose... Merci Serenity pour sa confiance!

A gauche, vous trouverez le nom des filles retenue dans la CT. N'hésitez pas à venir vous inscrire à la newsletter du blog. On va être une équipe du tonnerre!!!

Bref,

Là-dessus j'enchaîne avec ma page... sur laquelle j'ai utilisée les beaux papiers Websters Pages.

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1343.jpg

Cardstock Rose - Imprimés Websters Pages - Fleurs et doodling Prima - Mot en bois Embelliscrap

Et voilà pour aujourd'hui. Merci pour votre passage et/ou vos commentaires que j'adore lire!!

A très vite!!

 

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une très jolie page pleine de tendresse<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Johanna!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un grand bravo à toi!!<br /> Un petit souci avec le lien c'est les defisduscrap.over-blog.fr au lieu de .com.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ingrid,<br /> <br /> <br /> Correction faite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations! Tu vas être la scrappeuse la plus connue de l'île!<br /> Ta page est superbe!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et arr^te dis nimportequoué!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour toutes mes félicitations pour l intégration à la DT<br /> on en fait partie ensemble<br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre