Concours des Sévanelles - 2ème tour

Publié le par MINA974

Kikou,

Le deuxième tour est terminé et on vote en ce moment pour "éliminer" deux candidates.

Voici les deux pages que j'ai faites pour ce tour (toujours d'après la page des 12 sketches que Sév nous a remise).

 

 

Encore et toujour mon petit amour!!!!

Bonne journée!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toutes mes félicitations pour ce très beau résultat et très bonne continuatin !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog! Amitiés. Yasmina<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te comprends... nous courrons toutes après le temps! lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore deux très jolies pages, mêmes si je ne rafolle pas trop de ce style (napperons.<br /> Bonne chance pour ce deuxième tour.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Natacha! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />