Daily december "2011"

Publié le par MINA974

Hello, 

Comment ça va sur la blogosphère? 

Par ici, je suis assez prise par mon travail. Dernière ligne droite avant les congés annuels le 16 décembre!!!

Cela fait un moment que j'ai terminé la structure de mon DD mais faute de temps je n'avais pas encore fait de post pour vous le monter. C'est réparé!!

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1621.jpg

Pour cette couverture, j'ai pris un morceau de carton, des chutes de papier MME (collection de l'année dernière) et quelques embellissements...

Pour les pages intérieures, j'ai utilisé tantôt MME, tantôt Websters Pages; que des collections de l'année dernière. C'était long!! Je ne pensais pas rester aussi longtemps là dessus!!

Dans un prochain article, je vous montrerai les pages; travaillées en double page: d'un côté une mise en page pour le journaling et de l'autre la photo du jour.

Qu'en pensez-vous?

Ici il est déjà 20h15...je vais aller au dodo.

A très bientôt!!

Yasmina.

Publié dans MINI ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime car ... mon Daily Advent aura une couverture à la même base ! Moi, c'est Daily ADVENT parce que je commence le jour de l'Avent, donc, ce dimanche; je n'attends pas le 1-12 comme les autres !
Répondre
C
et bien moi j'adoreeeee !!!!<br /> bizz
Répondre
R
très jolie couverture, j'ai hâte de voir les pages intérieures, BRAVO
Répondre
C
Très jolie ta couverture j'ai hâte de voir la suite Bise.<br /> <br /> Ps: il est 20h30 bonne nuit lol
Répondre