Forum Clean & Simple "Lift carte"

Publié le par MINA974

Bonjour,

Je me rends compte qu'Overblog n'a pas envoyé de notifications suit à la publication de mon dernier article pour le défi lift de page du blog Les défis du Scrap!!

Je vais donc préparer une tite newsletter pour vous informer de mes derniers posts.

Dans un mois tout pile, nous nous envolerons vers le froid!! 10 000km...un vol de jour; oulala le temps va passer vite!

Ce matin c'est une carte correspond au lift proposé sur le forum C&S.

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1619.jpg

Base cardstock kraft et rose - Bazzil embossé kraft - Dies Spellbinders - Fleur Floripétal - Boutons et demi perles

La carte d'origine était en blanc et mauve.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt.

Yasmina

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est beau
Répondre
N
vraiment très belle
Répondre
M
c'est très beau<br /> moi j'aime bcp bcp ce que tu as composé
Répondre
R
<br /> elle est trop belle ta carte, j'adore cette association de couleurs, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre