Les défis du scrap {Défi page #3}

Publié le par MINA974

Hello comment allez-vous en ce début de week end?

Aujourd'hui c'est à moi de vous proposer le défi de page!!

Vous aimez les lifts? J'en ai choisi une pas trop compliquée de ma copine Prisca!!

Bouhh la prétentieuse!!!

Vous connaissez  Prisca Jockovic? Mais oui....elle est venue l'année dernière nous faire une crop.

Venez vite voir la page choisie sur le blog des défis du scrap!!

Ci-dessous ma réalisation....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1421.jpg

Imprimés et lettres chipboard Sultane - Fleur Prima - Drapeaux Pebbles - Oeillets, tags et perles de pluie

 

Je me suis bien amusée à faire cette page!

 Très bon week end à vous!!

A très vite!!!

Publié dans CT LES DEFIS DU SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe!! j'aime beaucoup la mise en page! c'est très dynamique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe... J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elise<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ta page est magnifique j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre