Page "Baignade..."

Publié le par MINA974

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour avec une petite page faite cet après-midi.

Elle fait partie de mon album ABC du forum STAMPANDCO et elle correspond au sketch proposé par Sandrine sur le forum STAMPENJOY.

 

 

Comme vous le voyez, c'est mon petit Prince dans la piscine chez nous. C'étati sa première baignade dans notre piscine...

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon réveillon du nouvel an!!

Pour Sandrine: tiens bon et courage en ces moments difficiles!!! Bisous...

Bonheur et Santé pour tout le monde pour la nouvelle année!!! On le mérite tous!!

 

Comme je pars en vacances, ce sera donc pause estivale pour mon blog. Je vous retrouve l'année prochaine avec tout plein de réalisations si Dieu le veut!

BISOUSSSSSSSSS!!!!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou<br /> très belle page, et colorée comme tu sais les faire !!!<br /> je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 en espèrant que tes vacances se sont bien déroulées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super page, ton petit prince est tout mimi dans l'eau, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta page. Bonne vacances à vous. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre