Page "Découvrir les joies de la moto" - TCR 35

Publié le par MINA974

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré le froid, la neige et tout le toutim!!!

Ici le compte à rebours a commencé... dans deux semaines nous serons en vacances!! Nous jusqu'au 17 janvier prochain pour les congés annuels du BTP et les enfants jsuqu'au 25 (ou 26) janvier pour les vacances d'été!!!

Aujourd'hui c'est une page toute simple et qui correspond au combo de la semaine de The Color Room.

Voici donc la palette :

 

et ma page...

 

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore mis les photos du mini album réalisé pour l'appel à DT de Pimenta's Paper.... Je le ferai tout à l'heure!!!

Bisoussss

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle page bravo!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très jolie page. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre