Page "Forever in love..."

Publié le par MINA974

 Bonjour,

Comment ça va? Moi y peut aller, je suis un peu fatiguée parce que je me suis couchée tard hier soir pour démarrer la compta de la société de mon zhom...

Ce matin ce sera la page de cette semaine pour le combo du site The color Room.

 

et voici ma page...

 

Je suis toujours dans le vert...la couleur de l'espérance!! mdrrrrr

Imprimés Sultane - Feutrine turquoise sous la photo - Tampons Côté Scrap, Eskiss Design, Stamp Enjoy - Fleurs Prima et Wild Orchid Crafts - Mot en bois "Forever" de chez Boanita

Je vous remercie pour tous vos petits mots gentils sur mes réalisations!!

@ très bientôt!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres jolie page! j'adore! ce stayle te vas bien aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir sur stampenjoy.canalblog.com ta page est elle magnifique, je viens faire un tour sur ton blog.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe. Petite surprise demain 8 h sur le blog de la boutique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie page, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre