Page "Je me lâche"

Publié le par MINA974

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une page faite pour la première épreuve du challenge 2010 du forum Objectif Scrap.

La consigne c'était d'utiliser les titres de chansons suivants "Je veux" ou "Je me lâche".  Je suis donc partie sur "Je me lâche" avec une photo de mes deux fofolles devant l'ordinateur!!!

Au départ, je devais faire la copipage que j'ai proposée pour le mois d'octobre sur le forum Stampandco mais....je me suis un peu lâchée aussi!!! mdrrrrr

 

 Alors, qu'en pensez-vous?????

 

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est super jolie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre