Page "Mon essentiel"

Publié le par MINA974

Hello,

Pas trop de post en ce moment.. dû à une grande fatigue!!

Eh oui, lorsque le réveil sonne à 05 heures du mat', il est difficile de dormir plus tard que 21 heures!!! Mdrrrr

J'essaie donc de me rattraper le week end!!

Ce dimanche je me suis amusée à suivre le sketch proposé par Lame2use sur le forum Pimenta's Paper. Sketch du mois dans un style free ou C&S...

Le sketch :  

et voici ce que ça donne chez moi...

 héhé, c'est encore mon petit prince d'amour....

Imprimés Sultane (je viens de découvrir et j'adore!!) - tampons Côté Scrap (Prisca Jockovic), Florilèges Design, Eskiss Design et Kési Art, feutre Posca Blanc et Feutre fin Noir Copic, Glimmer Mist

Voili, voilou...J'espère que vous l'aimerez! LOL!!

Bonne semaine!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je l'aime trop cette page<br /> la mise en page, les photos<br /> bisous et repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie page, et un petit bonhomme adorable !!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je le redis ici<br /> cette page est géniale !!! très belle interprétation du sketch !!!<br /> gros bisou et un peu de repos hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flog. Bisous. et toi ça va?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop chou ton petit bonhomme! Belle page : j'aime bien les graffitis!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />