Page "Onze mois"

Publié le par MINA974

Bonjour,

Ce matin je vous montre une page faite pour le sketch n°1 du forum STAMP ENJOY. Forum sur lequel Sandrine Vachon a mis une de mes pages à l'honneur pour le scraplift américain du mois!!!

J'en suis toute contente!!!

Voilà donc ma page...

 avec mon petit prince le jour de ses onze mois..

 

 Je vous souhaite un très bon week end!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette page est splendide, ton p'tit bout est à croquer!!!! tu as beaucoup de talent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil d'être venue voir ce que je fais!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh !!! ta réa est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flog! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> elle est magnifique ta page et ton prince est très beau, à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Asmaa!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment magnifique j'adore ta page et la photo est trop mimi<br /> je venais te dire quelque chose, je viens de voir sur le site du bon coin une annonce (voici le lien : http://www.leboncoin.fr/decoration/147604181.htm?ca=5_s<br /> <br /> c'est un lot de scrap à la possession, bien sûr c'est beaucoup trop cher mais c'est noté qu'il vend au détail alors j'ai pensé à toi ça t'intéresserait peut-être<br /> bon week-end<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilas! Merci pour tes mots gentils!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ooooooh qui les beaux trop mimi<br /> page tim hlotz j'adooooore grungyyyy a fond trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre