Page "Sérieux"!

Publié le par MINA974

Bonjour,

Un petit coucou vite fait pour vous montrer une page réalisée pour la dictée de page de Michelle sur le forum Objectif Scrap...

 

C'est donc mon Loulou (Lenny mon filleul), la photo date de Noël 2008 nous étions chez lui pour le réveillon.

 

Fond Bazzill, papier Crate Paper, boutons et lettres Basic Grey et toujours le pschttt Glimmer Mist!!!

Bon week end, je file à la boutique faire l'ouverture!!!!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie cette page avec les petits rouleaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo miss, magnifique création ,j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup! Amitié!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez au boulot ma belle!!!! ta page est très jolie. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolie page, le papier roulé donne un charme à ta page, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muguette! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />