Premiers pas en Mixed Média...

Publié le par MINA974

Hello,

Sur le forum des Sévanelles, Armelle nous a poussé hors de notre zone de confort...elle nous initie au Mixed Média!!

J'avoue que j'aime ce que les autres filles font sans pour autant être fan; ce que cela m'inspire c'est que cela a l'air facile mais en même temps très compliqué de trouver une harmonie dans les mises en page, mise en couleur etc...

Du coup, je me suis laissée "entraînée"...hihihi

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1612.jpg

J'ai utilisé des feuilles de canson pliées en deux, peinture dorée, feutre noir et typex; tampons Infinimentscrap

Après la couverture, j'ai fait ma first page sur le thème suivant : LES MAINS

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1613.jpg

Pas très inventive pour la couleur parce que j'ai utilisé la même (lol)!

Et voilà! J'attends maintenant le prochain sujet....

Big bisous à vous et très bon week end!

Yasmina.

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi j'aime beaucoup, justement c'est harmonieux de ne pas mettre trop de couleurs... bisous. laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super joli ce que tu as fait biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sortir de sa zone de confort reste très délicat et tu as eu le courage de te lancer ... Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli !! bon debut dans le mixed media !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est pas tellement ma tasse de thé mais c est bien de sortir de ses zones de confort en tous cas belle réa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre