Quelques news...

Publié le par MINA974

Bonjour,

Eh oui pas grand chose sur mon blog depuis quelque temps. Il faut que j'ai été très très prise par la préparation de la communion de Manon (samedi dernier) où nous avons reçu pas moins de 260 personnes avec ma soeur et une cousine!!!

La journée s'est super bien passée!!! J'espère pouvoir vous montrer quelques photos rapidement; nous attendons le rendu du photographe pour ce week end.

Il y a également les tracasseries du boulot, les aléas de santé (je crois que je vais avoir ce vilain rhume qui sévit avec l'arrivée de la saison fraiche).

Je ne suis pas très bien et du coup pas de scrap le soir. Après dîner c'est dodo tout de suite!!

Ce week end c'est le grand week end de "Flolie"!!! Eh oui, Floliescrap est arrivée hier... Malheureusement ce sera sans moi pour la journée de demain; encore un programme chargé d'imprévus!!!

Je ne suis pas présente non plus sur les forums, trop prise par le travail en retard qui s'amoncèle sur mon bureau; j'essaie de me mettre un peu à jour.

J'ai des pages à vous montrer (faites depuis environ 15 jours) mais là encore pas le temps de faire les photos! Manque de temps et de motivation!!

Allez un coup de boost et ça va repartir!!!!

A très vite!!

Publié dans BLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon courage ma chère yasmina, j'espère que s'arrangera pour toi, et oui je connais le manque de temps je suis comme toi en ce moment, mais bon, ça ira beaucoup mieux dans quelques temps.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre