The Sugar Bowl {66}

Publié le par MINA974

Comment ça va en ce dernier lundi des vacances métropolitaines?

Ici ça va même si le temps est tout gris cet aprem...je ne vais pas beaucoup me plaindre parce qu'il fait quand même 29°!!

Ci-après c'est une carte faite hier en m'inspirant du sketch pour le challenge de cette semaine sur le blog The Sugar Bowl (tampons Sugar Nellie).

http://lh4.ggpht.com/-e9KKylG8GeA/TlQzVwnw4gI/AAAAAAAABd8/hq3uj-W25HE/MarlenaTSB66%252520-%252520For%252520the%252520Girls_thumb%25255B2%25255D.jpg?imgmax=800

Voici ma réalisation sans sentiment...je le mettrai plus tard lorsque je saurais à qui je vais l'envoyer.

http://i48.servimg.com/u/f48/14/78/88/62/img_1411.jpg

Imprimés Bo Bunny (paper pad Vicky B) - Cardstock vert - Strass Prima - Colorisation aux Copics

Qu'en pensez-vous? J'ai repris goût aux challenges!!!

Ma carte participe également au challenge du blog WHAT'S THAT THEME (Anything goes).

A très bientôt et bonne semaine!

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est très belle ta carte Mina !!<br /> <br /> VeroColi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie carte ,j'ai prévu de participer il faut que je la fasse amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie carte ,j'aime beaucoup ,j'ai prévu de participer , il faut que je la fasse amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie cartes, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe, j'adore tes cartes :D<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre