Page "Profiter des plaisirs..."

Publié le par MINA974

Bonjour et très bonne journée à vous!

Ce matin c'est une page avec encore (!) mon petit bonhomme. Cette fois il sur le tricycle qu'il a eu pour son anniversaire.

Ma page participe au challenge mensuel du forum Pimenta's Paper (le

combo proposé par Jenniloulou et le sketch de Flog).

Merci pour vos mots gentils et vos passages sur ce blog... 

@ très bientôt pour plus de scrap!

 

 

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Jolie réalisation,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette page et la ptite bouille à bisous sur la photo est à croquer<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma page jumelle !!!! LOL<br /> Je te le redis j'aime beaucoup ta page et aussi ce combo de couleurs....HIHIHI<br /> Bravo à toi et scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie page toute en douceur, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre